connexion sécurisé de Firefox qui est une mer de imonde

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

silvere54
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2018, 12:50

connexion sécurisé de Firefox qui est une mer de imonde

Message par silvere54 »

Je suis Sincère Domingues Souto de Nancy 55 and veuf + Firefox bloque des sites avec des connexions non sécurisée ce qui est pour moi une intrusion dictatoriale dans la vie de tout à chacun moi j'ai 55 ans je sait ce que je fait et assume pleinement mes chois . Firefox qui est le navigateur pratiquement obligatoire car performant au niveaux recherche c'est vrais mais laissez nous accéder aux sites que l'on veut sans aucunes restrictions mer de alors .Moi je vais sur des sites de rencontre comme malicieuse.com et bien je n'eut envoyer de messages à mes interlocutrice pour des rendez vous coquins car Firefox bloque la connexion . On est bien en France non pays des droits et de liberté alors laissez nous faire ce que l'on veut , quant on veut et ou on veut . A bon entendeur salut .
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: connexion sécurisé de Firefox qui est une mer de imonde

Message par Bob49 »

Salut ou tout autres formules de politesse est bienvenue quand on s'adresse à quelqu'un !! Et encore plus quand on s'adresse à des bénévoles sur un forum d'entraide !!! :wink:

2ème message de ta part sur le forum, sans formule de politesse, cela devient une mauvaise habitude !..

Tous problèmes à une solution. Il suffit de demander de l'aide, si l'on manque de connaissance.
silvere54 a écrit : 15 nov. 2019, 12:56 mais laissez nous accéder aux sites que l'on veut sans aucunes restrictions mer de alors .
Sauf éventuel problème de la part des sites, en matière de sécurité (de certificats, dans la majorité des cas), Firefox n'empêche pas d'aller sur les sites... D'ailleurs ce n'est pas toujours Firefox qui pose problème, mais aussi des logiciels de sécurité...
silvere54 a écrit : 15 nov. 2019, 12:56 Moi je vais sur des sites de rencontre comme malicieuse.com et bien je n'eut envoyer de messages à mes interlocutrice pour des rendez vous coquins car Firefox bloque la connexion .
Vérifié à l'instant, l'envoi de messages fonctionne sans problème.
silvere54 a écrit : 15 nov. 2019, 12:56 quant on veut et ou on veut
Bah, comme par écrire une formule de politesse et demander de l'aide, si tu le veux !
Si tu ne veux pas d'aide, c'est inutile de venir grogner ici, vu que l'on est que des bénévoles sur un forum d'entraide. Nous ne sommes pas Mozilla.

A bon entendeur.

PS : Avec n'importe quel navigateur, il peut y avoir des problèmes... Tu peux toujours commencer par cherche sur le support d'aide de Firefox. Au moins avec le support, tu n'auras pas besoin de faire une formule de politesse.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités