( RESOLU )impossible Telecharger fichier .torrent

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ango81
Arias
Messages : 2
Inscription : 27 oct. 2019, 11:55

( RESOLU )impossible Telecharger fichier .torrent

Message par ango81 »

Bonjour
quand je clic sur telecharger sur différent site de torrent je ne peux pas telecharger le petit fichier .torrent dans le téléphone, ça envoie directement à la freebox. et la ça ne fonctionne pas car ça envoie seulement un url et pas le fichier .torrent
alors qu'avec le navigateur brave ça fonctionne.
merci de votre aide

firefox a jour 68.2.0
huawei mate 20 x android 9
Dernière modification par ango81 le 30 oct. 2019, 14:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: impossible Telecharger fichier .torrent

Message par Bob49 »

Salut

Je n'ai pas testé Brave, mais Firefox ne télécharge pas les fichiers torrent... Il faut que tu installes une extension pour le navigateur et/ou une application torrent.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ango81
Arias
Messages : 2
Inscription : 27 oct. 2019, 11:55

Re: impossible Telecharger fichier .torrent

Message par ango81 »

Bonjour
je ne souhaite pas telecharger le film complet sur le téléphone seulement le petit fichier .torrent pour le lancer ensuite dans la freebox.
mon problème est résolu , j'ai effacé le cache et les données de l'appli et suis reparti a zéro.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités