Impossible de créer raccourci firefox sur xiaomi redmi note 7

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est (peut-être) possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
lecteur_12
Arias

Impossible de créer raccourci firefox sur xiaomi redmi note 7

Message par lecteur_12 » 03 juil. 2019, 11:30

Bonjour
Problème avec un mobile xiaomi redmi note 7 android 9 et interface MIUI 10.2
Impossible de créer raccourci sur écran permettant d'accéder à des sites web avec firefox 67.0.3. Cela est possible avec les navigateurs Chrome, Opera et le navigateur maison xiaomi mais pas avec Firefox. Ennuyeux car firefox est mon navigateur d'usage. Des lumières sur cette difficulté. Merci d'avance
JCV

Bob49
Animal mythique

Re: Impossible de créer raccourci firefox sur xiaomi redmi note 7

Message par Bob49 » 03 juil. 2019, 12:09

Bonjour

Je n'ai pas de Xiaomi, mais le raccourci se crée bien sur l'écran principal (déplaçable par la suite).

En appuyant sur l'adresse du site affiché, plusieurs menus se présentent à moi, dont celui "Ajouter en raccourci"...

Si tu n'arrives pas à effectuer comme moi, c'est qu'il y a peut-être une restriction sur ton smart, mais là, je ne pourrai t'aider plus !.. :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Répondre