Impossible de créer raccourci firefox sur xiaomi redmi note 7

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lecteur_12
Arias
Messages : 15
Inscription : 01 mai 2013, 21:31

Impossible de créer raccourci firefox sur xiaomi redmi note 7

Message par lecteur_12 »

Bonjour
Problème avec un mobile xiaomi redmi note 7 android 9 et interface MIUI 10.2
Impossible de créer raccourci sur écran permettant d'accéder à des sites web avec firefox 67.0.3. Cela est possible avec les navigateurs Chrome, Opera et le navigateur maison xiaomi mais pas avec Firefox. Ennuyeux car firefox est mon navigateur d'usage. Des lumières sur cette difficulté. Merci d'avance
JCV
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Impossible de créer raccourci firefox sur xiaomi redmi note 7

Message par Bob49 »

Bonjour

Je n'ai pas de Xiaomi, mais le raccourci se crée bien sur l'écran principal (déplaçable par la suite).

En appuyant sur l'adresse du site affiché, plusieurs menus se présentent à moi, dont celui "Ajouter en raccourci"...

Si tu n'arrives pas à effectuer comme moi, c'est qu'il y a peut-être une restriction sur ton smart, mais là, je ne pourrai t'aider plus !.. :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Loading
Arias
Messages : 1
Inscription : 11 oct. 2022, 09:37

Re: Impossible de créer raccourci firefox sur xiaomi redmi note 7

Message par Loading »

Bonjour,

La réponse de Bob49 ne me satisfaisait pas, alors j'ai cherché et je partage après avoir résolu.

Dans paramètres puis application puis gérer les applications, puis firefox puis autres autorisations. et là il apparaît que par défaut l création de raccourci est refusé. On touche la croix rouge pour le changer.

Sur mon redmi note 7 64g ça a fonctionné.
sablotin
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 30 août 2010, 23:25

Re: Impossible de créer raccourci firefox sur xiaomi redmi note 7

Message par sablotin »

Merci pour ton post, je galérai à changer de version de Firefox alors que c'était juste un réglage d'autorisation.

rveve
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 02 août 2013, 12:28

Re: Impossible de créer raccourci firefox sur xiaomi redmi note 7

Message par rveve »

Également merci, je cherchais pour mon redmi 10 et ça m’embêtait grandement de me résoudre à utiliser Chrome.
D'où l'utilité de partager quand on trouve une solution

W10, FF x64
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités