La gestion des marque-pages sous Android et syncro PC

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Le_Lanterneur
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2019, 18:25

La gestion des marque-pages sous Android et syncro PC

Message par Le_Lanterneur »

Bonjour ici ! :)

J'ai parcouru le forum et l'aide, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me soit satisfaisante, alors je me permet de créer un topic ^^'

Je trouve la gestion des marque-pages assez difficile sous android, je ne trouve aucun moyen d'ouvrir ou fermer les dossiers et sous dossiers a l'ajout d'un marque page, et surtout, j'aimerais qu'on me demande d'office ou je veux l'enregistrer, ce qui me permetrait d'avoir les mêmes sous android et sur PC.

Je n'ai pas vu de systeme de drag and drop sur mobile, pas de séparateurs, bref, je suis vraiment pas a l'aise avec cette interface.

Du coup j'aimerais savoir si je peux parametrer quelques choses, si il existe un module (que je n'ai pas trouvé) pour android, si j'ai loupé quelque chose ou autre... (oui, devoir vite cliquer sur une option après l'ajout d'un marque-pages, pour selectionner ceux PC qui sont tout déployés me va vraiment pas ^^' )

Merci de m'avoir lu !
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: La gestion des marque-pages sous Android et syncro PC

Message par nico@nc »

Bonsoir,

La gestion des dossiers est à ce jour plus basique sur Android que sur ordinateur, en partie parce que les interactions ne peuvent pas être aussi complexes sur de petits écrans. Jusqu'il y a quelques versions, seuls les dossiers synchronisés depuis un ordinateur pouvaient être utilisés, il est désormais possible d'en créer, modifier et supprimer. Je ne sais pas s'il y a des travaux en cours pour améliorer cette gestion, quelqu'un saura peut-être nous le dire.
Cette page décrit les interactions possibles : https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer ... ox-android
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités