syncronisation dans le mauvais sens

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

adri1dudu
Arias
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2019, 22:51

syncronisation dans le mauvais sens

Message par adri1dudu »

Bonjour.

Depuis plusieurs années j'utilise Mozilla sur mon ordi, je me suis donc constitué un lot de marque page. Depuis que j'utilise mozilla sur mon telephone Android, j'ai crée un compte sync et j'ai reussi a rendre disponible mes marques pages sur android.

Il y a quelques jours j'ai installé un ssd a la place de mon disque dur, j'ai donc refait une installation de window, et réinstallé firefox, je me suis connecté à sync pensant pouvoir récupérer les marques pages de mon téléphone sur mon ordi, mais c'est l'inverse qui s'est passé, firefox a synchronisé dans l'autre sens, c'est à dire que je n'ai plus de marques pages ni sur mon ordi, ni sur mon téléphone...

La ou je n'ai pas été bon, c'est que je n'ai jamais exporté mes marque pages pour les sauvegarder...

Auriez vous une solution qui me permettrait de récupérer mes marques pages?

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez me donner
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: syncronisation dans le mauvais sens

Message par nico@nc »

Bonsoir,

C'est en effet étrange comme comportement, la synchronisation devrait ajouter et non remplacer les marque-pages. Tu t'es bien connecté au compte Firefox précédent, sans créer un nouveau compte (avec une autre adresse email) ?

Si tu as encore accès à l'ancien disque dur, tu peux récupérer une sauvegarde automatique des mots de passe dans le dossier du profil.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités