Firefox focus : Problème de pièce jointe sous gmail

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Nemoo
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2019, 17:32

Firefox focus : Problème de pièce jointe sous gmail

Message par Nemoo »

Bonjour,

Je viens d'acheter un smartphone Nokia 1 et j'ai installé Firefox focus (version 8.0.8).
Gmail est mon webmail, mais je préfère passer par un navigateur internet plutôt que par l'application Gmail (que j'ai d'ailleurs désactivé tout comme Chrome et les autres applications Google sauf Services Google Play).

J'ai voulu envoyer un mail avec une pièce jointe via Firefox focus, mais j'ai beau appuyer sur le logo pièce jointe, rien ne se passe. Par contre, je peux envoyer un mail sans pièce jointe ou ajouter en pièce jointe un dessin à main levée. Rien ne se passe non plus quand je réactive toutes les applications Google.
J'ai essayé d'envoyer un mail avec pièce jointe avec d'autres navigateurs internet (Firefox, Cliqz) : il n'y a pas de problème. Quand j'appuie sur le logo pièce jointe, une fenêtre apparaît pour me demander si j'autorise le navigateur à avoir accès à mes fichiers ou photos. Je clique sur oui et je peux choisir parmi mes documents celui que je veux envoyer.
J'ai vérifié dans les paramètres les autorisations de ces applications, et l'accès au stockage du smartphone est autorisé pour Firefox focus comme pour les autres navigateurs.

Qu'en pensez vous ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox focus : Problème de pièce jointe sous gmail

Message par Bob49 »

Bonjour

Oui apparemment, il y à un problème !.. Vois a déclarer un bug... https://bugzilla.mozilla.org/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Nemoo
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2019, 17:32

Re: Firefox focus : Problème de pièce jointe sous gmail

Message par Nemoo »

Bonjour,

Désolé pour le délai de ma réponse, je voulais voir si je pouvais trouver une solution sur le forum anglophone, mais non. Donc, je viens de déclarer le bug sur buzilla (bug n° 1534126).

Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités