probleme police caractere

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

joel87
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2019, 22:26

probleme police caractere

Message par joel87 »

Bonjour a tous
J ai depuis tres longtemps un petit programme en java script realise par un ami.c est un petit quiz qui me permet d apprendre des mots en chinois.un caractere s affiche en haut et dessous 5 reponses possible.la base de donnee est compose d une liste de mots separe par une tabulation.sur pc avec firefox mozilla tout est correct alors que sur android la meme appli change fortement la serigraphie du caractere chinois. C est fort desagreable. C est un outil que j utilise tous les jours.
Quelqu un pourrait il me dire comment resoudre mon probleme ?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: probleme police caractere

Message par Bob49 »

Bonjour

Pas certains que tu aies une réponse ici, ll serait préférable que tu vois ton problème avec les développeurs de Mozilla... https://bugzilla.mozilla.org/

Juste une question... Si tu choisis "version ordinateur", est-ce que ça corrige ton problème ou pas ? https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... ox-android
Si c'est bon, c'est un problème de compatibilité avec l’affichage Android, je suppose !.. :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
joel87
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2019, 22:26

Re: probleme police caractere

Message par joel87 »

Bonjour bob
Non cela ne change rien.
Je peux afficher dans les parametres l encodage du texte mais c est toujours l unicode qui est coche.on ne peux pas modifier
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités