barre d'outil non personnalisable

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Bertuchu
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2019, 15:10

barre d'outil non personnalisable

Message par Bertuchu »

Bonjour - Utilisant sans problème le module complémentaire "Bitwarden" sur le Firefox v. 64.0.2 de mes PC Windows, j'ai installé la version Android sur mes mobiles Samsung. Hélas, bien qu'installé correctement, Bitwarden perd toutes ses fonctionnalités du fait de l'absence d'une icône de lancement dans la mini barre d'outil de Firefox Android. Peut-on ajouter à cette barre des icônes de lancement pour les modules, ou sinon, existe-t'il un module complémentaire qui permette d'intégrer une barre d'outil personnalisable à Firefox Android (v. 64.0.2).
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer - Bertuchu
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: barre d'outil non personnalisable

Message par Bob49 »

Bonjour

Utiliser les extensions sous Anfroid, c'est un changement d'habitude... :)
Bertuchu a écrit : 28 janv. 2019, 16:10 Bitwarden perd toutes ses fonctionnalités du fait de l'absence d'une icône de lancement
Non, il faut passer par le menu (3 points) de Firefox et aller chercher Bitwarden vers le bas du menu... Je viens de comparer les affichages (pour connexions et paramètres) de Bitwarden, la seule différence est l'ouverture dans un nouvel onglet au lieu d'une pop-up sur pc.

En espérant pas avoir loupé une chose, ne me servant pas de cette extension !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités