Impossible d'accéder avec mes mots de passe à certains sites

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Mévellec-Sithamma
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2019, 10:06

Impossible d'accéder avec mes mots de passe à certains sites

Message par Mévellec-Sithamma »

Impossible d'accéder avec mes mots de passe à certains sites depuis une mise à jour de firefox.
Un site administratif officiel (région Bretagne) ne reconnaît plus ni mes mots de passe ni même mon e-mail. Je ne peux donc plus accéder à ma page que je dois abonder en documents. Mon interlocuteur m'indique que c'est le navigateur Firefox qui est bloqué par l'administration par mesure de sécurité. Que puis-je faire ?
Cordialement
Monique
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Impossible d'accéder avec mes mots de passe à certains sites

Message par Bob49 »

Bonjour

Et après avoir supprimé l'historique de navigation et plus particulièrement les cookies, pas mieux ?

Qu'elle est l'adresse du site ? :idea:
Mévellec-Sithamma a écrit : 18 janv. 2019, 10:21 Mon interlocuteur m'indique que c'est le navigateur Firefox qui est bloqué par l'administration par mesure de sécurité. Que puis-je faire ?
Donc cela ne serait pas un problème de Firefox ! Et est-ce que cette personne t'a évoqué le pourquoi exacte de ce blocage ?
.
.
******************************
Juste comme cela, pour tout le monde...
Firefox : Rumeurs et news sur le développement
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités