Firefox - tablette Androïd- est-il possible d'avoir la barre d'adresse et de recherche à l'écran?n e

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 414
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Firefox - tablette Androïd- est-il possible d'avoir la barre d'adresse et de recherche à l'écran?n e

Message par MENESTREL »

Bonjour,

J'utilise ou tente d'utiliser une tablette Androïd " LENOVO YOGA 1050 avec Mozilla Firefox. A défaut d'avoir trouvé la solution je pose la question : est-il possible de disposer avec Mozilla Firefox, de la barre d'adresse et de la barre de recherche disponible sur un P.C. Dans l'affirmative, pourriez-vous me donner la solution, les manipulations à effectuer pour installer ces deux barres ?
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox - tablette Androïd- est-il possible d'avoir la barre d'adresse et de recherche à l'écran?n e

Message par Bob49 »

Salut

Sauf erreur de ma part, Firefox pour mobile n'a pas la barre de recherches ! Je n'ai pas de tablette pour vérifier, mais sur mobile, il y en a pas...

Tu as vu la barre de recherches ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 414
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Re: Firefox - tablette Androïd- est-il possible d'avoir la barre d'adresse et de recherche à l'écran?n e

Message par MENESTREL »

Bob 49

Bonjour

Non je ne sais pas si cette barre d'adresse existe. J'ai donc posé la question à toutes fins utiles.

Merci pour la réponse
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités