Personnaliser

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

samourai
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2018, 10:51

Personnaliser

Message par samourai »

Bonjour,
Pour configurer Firefox Android sur ma tablette j'ai de gros problèmes. Le principal est que on nous guide de passer par personnaliser dans le menu mais je n'ai pas cette direction dans le menu, j'ai toute une liste mais pas personnaliser même dans outils ??? je suis sous android 7.0 et je voulais installer mes marques-pages de Firefox sur PC à la tablette ??? je suis pas arrivé, mais d'abord trouver cette ligne personnaliser pour pouvoir afficher les barres d'outils et barre personnelle que je n'ai pas actuellement. Merci de votre aide et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Personnaliser

Message par Bob49 »

Bonjour

Le support indique la personnalisation des paramètres d'utilisation de Firefox et c'est bien le cas dans la pratique. Il n'y à pas de menu "personnaliser" comme sur la version pour pc.

Tu pensais sans doute à l'onglet de personnalisation comme pour la version pc ou à autre chose ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités