Page qui ne s’ouvre pas car en conflit avec la politique de sécurité

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est (peut-être) possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

GDR91
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2018, 04:29

Page qui ne s’ouvre pas car en conflit avec la politique de sécurité

Message par GDR91 » 10 déc. 2018, 23:56

Bonjour

Je pense mon problème assez facile à résoudre mais je n ai pas trouvé de sujet identique, et j ai cherché un bon moment sans trouver dans les réglages de mon navigateur, alors en désespoir de cause...

J ai, il me semble, instauré un réglage dans Firefox (a moins que ce ne soit par défaut), pour qu il ouvre systématiquement des pages en https.
Récemment, je suis allé sur un site, dans lequel j ai confiance, et certains liens renvoient semble t-il vers des pages qui ne sont pas https (la encore, pas de risques particuliers)

Firefox refuse d ouvrir la page, me mettant un message m indiquant que la page n est pas conforme à la politique de sécurité définie. Soit. Il fais son boulot de bon navigateur.
Mais je n ai trouvé nulle part comment outrepasser cette decision.
Pas de cadenas en haut sur lequel cliquer. Aucune boîte de dialogue nulle part. Très frustrant
Et j ai modifié quelques reglages dans les paramètres... rien n’y fait

Bref, comment puis je passer outre ?

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire et surtout de me filer un coup de main
Cordialement
Sébastien
Dernière édition par GDR91 le 11 déc. 2018, 21:18, édité 1 fois.

GDR91
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2018, 04:29

Re: Pas qui ne s’ouvre pas car en conflit avec la politique de sécurité

Message par GDR91 » 11 déc. 2018, 12:41

J ai l impression de pas avoir posté au bon endroit. J en suis désolé. Je parle de Firefox pour Windows (10)
Dernière édition par GDR91 le 11 déc. 2018, 21:18, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 19082
Inscription : 10 mars 2006, 17:25
Localisation : L'Anjou en France ;-)

Re: Pas qui ne s’ouvre pas car en conflit avec la politique de sécurité

Message par Bob49 » 11 déc. 2018, 13:00

Bonjour
Pas une erreur dans ton titre ? :)

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
► Si la fonction anti-pistage est active (bouclier dans la barre d'adresse), clique dessus pour la désactiver... Effectue un Ctrl + F5 (ou R) pour actualiser la page et vider le cache, puis vérifier si plus de problème !..

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

GDR91
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2018, 04:29

Re: Pas qui ne s’ouvre pas car en conflit avec la politique de sécurité

Message par GDR91 » 11 déc. 2018, 21:17

Effectivement. Problème dans le titre. Je teste tout ça et je reviens. Merci !!

Mévellec-Sithamma
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2019, 10:06

Re: Page qui ne s’ouvre pas car en conflit avec la politique de sécurité

Message par Mévellec-Sithamma » 18 janv. 2019, 10:21

Impossible d'accéder avec mes mots de passe à certains sites depuis une mise à jour de firefox.
Un site administratif officiel (région Bretagne) ne reconnaît plus ni mes mots de passe ni même mon e-mail. Je ne peux donc plus accéder à ma page que je dois abonder en documents. Mon interlocuteur m'indique que c'est le navigateur Firefox qui est bloqué par l'administration par mesure de sécurité. Que puis-je faire ?
Cordialement
Monique

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités