Ajouter des marques-pages sous Firefox Klar 7.0.13

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

fwehrli2
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2018, 17:01

Ajouter des marques-pages sous Firefox Klar 7.0.13

Message par fwehrli2 »

Bonjour,
Je viens d'installer Firefox Klar 7.0.13 depuis fdroid sur mon tel avec Lineage 15 (j'avais le même souci avec android 8). Je ne sais pas comment ajouter des pages internet dans des marques pages (pas sur l'écran d'accueil).
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Ajouter des marques-pages sous Firefox Klar 7.0.13

Message par Bob49 »

Bonjour

Utilisé Klar (ou Focus pour la majorité des pays..), c'est rien enregistrer... Ni marque-page, ni mots de passe, ni avoir une page d'accueil personnalisée, pas d'historique conservé à sa fermeture, etc... (la personnalisation de la page d'accueil a été supprimé, il y a peu..)

Donc pour mémoriser quoi que ce soit, faut utiliser la version classique de Firefox.
Bob49 a écrit : 28 oct. 2018, 12:46 "Certains l’appellent même le navigateur jetable, voire navigateur Kleenex", oui cela assez correct comme sentiments... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités