Firefox andoid : Cette connexion n’est pas certifiée

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

daejung
Arias
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2011, 18:59

Firefox andoid : Cette connexion n’est pas certifiée

Message par daejung »

Bonjour,

Quand je clique sur les liens d'une newsletter à laquelle je suis abonné, j'ai systématiquement un message d'erreur dans Firefox pour Android, alors que je n'ai pas ce message dans Firefox pour PC.

Sur mon PC, il y a "Ajouter une exception" après le message d'erreur, quand il y en a un, alors que sur Firefox pour android, cette option n'apparait pas.

Est-ce que je peux régler ce problème dans les paramètres de Firefox ? Je ne trouve pas où.

Merci pour votre aide :
Cette connexion n’est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à xxxxxxxx.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu’un essaie d’usurper l’identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Détails techniques

email.thailande-fr.com uses an invalid security certificate. The certificate is only valid for the following names: api.elasticemail.com, www.api.elasticemail.com Error code: SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN
Agent virtuel

Re: Firefox andoid : Cette connexion n’est pas certifiée

Message par Agent virtuel »

Bonjour

À propos
daejung a écrit : 05 nov. 2018, 12:56 Sur mon PC, il y a "Ajouter une exception" après le message d'erreur
Permettez-moi
https://support.mozilla.org/fr/kb/que-s ... -securisee

Si vous avez ajouté une exception
Cette exception est localisée dans l'onglet Serveurs du Gestionnaire de certificats Firefox

Á instant analyse de
https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze ... nde-fr.com
Grade T
daejung
Arias
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2011, 18:59

Re: Firefox andoid : Cette connexion n’est pas certifiée

Message par daejung »

Bonjour,

"agent virtuel" = robot ???

je n'ai rien ajouté du tout.

J'avais lu cette page d'aide.

Le problème c'est que sur Firefox android, la page d'erreur ne me propose rien. Je ne vois pas comment ajouter une exception dans Firefox pour Android et il n'y a pas d'onglet Serveurs du Gestionnaire de certificats Firefox
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités