problème d'accès Mozilla Firefox

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jean-marie-dubois
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2018, 17:09

problème d'accès Mozilla Firefox

Message par jean-marie-dubois »

‌Bonjour ,
Suite changement de box et mise en route par vos services techniques, comme je suis connecté en Wifi, le No
a donc été changé.
Problème: ma page d'accueil se trouve sur Mozilla Firefox et, je n'y ai plus accès; impossible d'y inscrire le nouveau No Wifi, on ne peux pas les joindre !
Je vous demande donc de faire le nécessaire auprès d'eux en leur donnant le nouveau No Wifi, afin que je puisse de nouveau me brancher sur internet et avoir accès à mes Emails et autres infos:
Nouveau No Wifi: mostrawalifulash9ida

Je compte sur vous, je suis perdu !
Merci ; avec mes cordiales salutations: Jean-Marie Dubois
jean-marie-dubois
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2018, 17:09

Re: problème d'accès Mozilla Firefox

Message par jean-marie-dubois »

‌Bonjour ,
Suite changement de box et mise en route par vos services techniques, comme je suis connecté en Wifi, le No
a donc été changé.
Problème: ma page d'accueil se trouve sur Mozilla Firefox et, je n'y ai plus accès; impossible d'y inscrire le nouveau No Wifi, on ne peux pas les joindre !
Je vous demande donc de faire le nécessaire auprès d'eux en leur donnant le nouveau No Wifi, afin que je puisse de nouveau me brancher sur internet et avoir accès à mes Emails et autres infos:
Nouveau No Wifi: mostrawalifulash9ida

Je compte sur vous, je suis perdu !
Merci ; avec mes cordiales salutations: Jean-Marie Dubois
bouveyron
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2018, 00:49

Re: problème d'accès Mozilla Firefox

Message par bouveyron »

firefox n'accepte pas mon mot de passe, me propose de m'envoyer un lien pour le réinitialiser, mais je ne recois rien
je ne peux donc utiliser firefox sur mon mobile alors que je l'utilise sur mon ordi
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité