liens youtube / Facebook ...

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gibus30
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 août 2018, 12:31

liens youtube / Facebook ...

Message par Gibus30 »

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un lien youtube ou Facebook j'aimerais que celui ci s'ouvre avec l'appli concernée installée sur mon smartphone. Hors le lien s'ouvre via l'appli firefox.
Je n'est même pas de choix proposés, même en réinitialisant firefox.
Pour youtube, J'ai remarqué par contre que si je cohe version ordinateur et que j'appuie longtemps sur le lien qui est du coup sous la forme www.youtube.com/.... j'ai l'option ouvrir avec youtube. De la s'affiche un rectangle avec 2 choix, youtube ou firefox. Mais par la suite même si je coche se souvenir de mon choix ça ne marche pas ... Il faut que j'appuie longtemps pour appuyer sur ouvrir avec youtube. A savoir en plus bizarrement que je n'ai pas cette option avec les liens version mobile : m.youtube.com
En version mobile, autre bizarerie, après le chargement de la page on voit un petit robot Android à la fin de la barre d'adresse qui si on appuie dessus me bascule sur l'appli youtube mais je me retrouve avec 2 vidéos simultanées.
Pour Facebook que dalle. Version ordinateur où pas, appui long, ça ouvre toujours avec firefox.
J'ai aussi Chrome et la ça fonctionne nickel. Mais j'aimerais rester sur firefox que j'utilise de partout à la maison ...
Je suis sous Android 7.1 avec la surcouche Miui 9. Ceci d'ailleurs peut peu être expliquer le problème ...

Gibus30
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités