Ouvrir fichier MP4 - que dois-je utiliser ?

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 409
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Ouvrir fichier MP4 - que dois-je utiliser ?

Message par MENESTREL »

Bonjour,
J'utilise une tablette avec Androïd et je ne peux pas ouvrir les MP4..
Quelle appli dois je utiliser pour pouvoir lire les fichiers MP4. Si vous me proposez une appli , est-ce que je trouverai un tutoriel pour savoir comment l'utiliser ?
D'avance je vous remercie pour votre aide
Emily24
Arias
Messages : 4
Inscription : 04 juin 2018, 10:14

Re: Ouvrir fichier MP4 - que dois-je utiliser ?

Message par Emily24 »

Bonjour,
Allez sur google play et cherchez "application musique mp4" Vous aurez plusieurs app qui vous serons proposés, certaines avec des pubs mais seulement visuels sur l appli donc pas grave! Et vous pouvez écouter sans être sur l application!
MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 409
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Re: Ouvrir fichier MP4 - que dois-je utiliser ?

Message par MENESTREL »

Emily24,

Bonjour,

Ignare dans ce domaine, j'ai téléchargé l"appli VLC. Lorsque je l'ouvre, une info précise " aucun fichier média trouvé - veuillez en transférer sur votre appareil ou bien réglé cos préférences " En cliquant en haut et à droite de la tablette, j'ai un menu avec les options : vidéo - audio - dossier - réseau local - ouvrir MRL - historique - préférences - à propos.
Si cette appli permet de lire les mp4 je souhaiterai savoir comment faire, si c'est possible, pour " importer " dans cette page le courriel, le diaporama qui se trouve dans la messagerie.
Le cas échéant quelle appli dois-je télécharger et une fois le téléchargement effectué, permet d'ouvrir, de lire ces fichiers mp4 sans trop de complication
D'avance, merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Ouvrir fichier MP4 - que dois-je utiliser ?

Message par galoupia »

Bonsoir
Tu ouvre ton MP4 qui s'enregistre dans l'explorateur de fichier ES https://play.google.com/store/apps/deta ... ndroid.pop
qui est en natif comme le lecteur vidéo

https://play.google.com/store/apps/deta ... supervideo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités