marque pages sous androÏd

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

titou zizou
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 30 nov. 2009, 08:31

marque pages sous androÏd

Message par titou zizou »

Bonjour,
Je me demande comment changer les marque pages de place dans firefox sous androÏd
En effet sur pc classique c’est très facile, on met le pointeur sur le site qu'on veut monter ou descendre dans la liste puis clic gauche enfoncé on peut aisément déplacer les sites mais sur mon smartphone je ne vois pas comment faire
J'ai cherché ...beaucoup... mais sans trouver .
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci :o
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: marque pages sous androÏd

Message par pepersan »

Bonjour

FF sous androïd c est ici :

viewforum.php?f=32

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

titou zizou
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 30 nov. 2009, 08:31

Re: marque pages sous androÏd

Message par titou zizou »

Bonjour,
Bien je n'ai rien trouver sur ces pages
Je trouve bizarre que ça n'ait interpeller personne !
Donc je maintiens ma question
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: marque pages sous androÏd

Message par pepersan »

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: marque pages sous androÏd

Message par Anonyme1 »

bonjour,
pepersan a écrit : 29 avr. 2018, 10:02 FF sous androïd c est ici :
viewforum.php?f=32
pepersan voulait simplement te dire que tu n'étais pas sur le bon forum pour posé ta question.

Je ne sais pas si cela fonctionne :?:, mais trouver cela.
- Débuter avec Firefox pour Android: https://support.mozilla.org/fr/kb/debut ... ox-android
- Ajouter, supprimer et afficher des pages web marquées dans Firefox pour Android: https://support.mozilla.org/fr/kb/ajout ... ox-android
- Gérer les dossiers de marque-pages dans Firefox pour Android: https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer ... ox-android
A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: marque pages sous androÏd

Message par galoupia »

Bonsoir
Tout ce qui est dans le support, tout ne fonctionne plus dans Quantum 59.0.2 certains modules inexploitables ,flash et....
titou zizou
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 30 nov. 2009, 08:31

Re: marque pages sous androÏd

Message par titou zizou »

Bonjour,
mes excuses à pepersan après avoir bien scruter dans tout ce bleu j'ai vu effectivement qu'il y avait une rubrique dédiée .
Si les modérateurs veulent basculer le sujet c'est bien sinon c'est pas grave .
Merci GlopGlop pour ces liens mais je les avais lus .
Çà reste compliqué et je ne comprends pas pourquoi on ne peut intervertir les marque pages simplement en appuyant et en déplaçant.
pour les options actuelles en appuyant on pourrait les renvoyer vers un pictogramme trois points verticaux à droite
Ils ont pensé que ce n'est pas essentiel ;Pour moi, si ,car je trie toujours les sites en fonction de l'intérêt principal que j'y trouve .
Par exemple actuellement je trouve un site que j'avais complètement oublié mais qui est important à mes yeux je le saisis et il se retrouve tout à fait au fond de la liste sans possibilité de le ramener dans les premières lignes.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités