Chargement de pages numérisées, il ralentit puis se bloque

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Lucien Morareau
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2018, 11:35

Chargement de pages numérisées, il ralentit puis se bloque

Message par Lucien Morareau »

Bonjour,

J'ignore si ce forum est bien celui sur lequel je dois exposer mon problème... Si je me suis fourvoyé, merci de me diriger vers la bonne adresse.

En tout cas voici mon souci : depuis quelques semaines, j'ai des difficultés pour charger des pages sur Internet, je précise ici qu'il s'agit de pages numérisées de registres, d'état-civil, de recrutement militaire, etc, disponibles en général sur les sites des Archives départementales, Mémoire des hommes, etc.

Les symptômes sont les suivants : Lorsque je démarre une session de travail, le matin très tôt, j'accède normalement aux pages, puis au fur et à mesure de mes accès, le temps de chargement augmente puis l'affichage finit pas se bloquer complétement. J'ai le sentiment, un peu simpliste, qu'il y a quelque part dans ma bécane une boite qui se remplit petit à petit et qui bloque tout lorsqu'elle est pleine... Si j'arrête le PC et la box pendant quelques minutes, tout redémarre normalement mais pas toujours.

Une personne de l'aimable assistance pourrait-elle me proposer son aide ? Elle en est vivement remerciée par avance.

Pour info : Je suis sur Windows 7, j'ai une box Orange et j'utilise Firefox comme navigateur.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité