Firefox < Firefox Focus en terme de performance

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Nicryc
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 03 mai 2016, 00:00

Firefox < Firefox Focus en terme de performance

Message par Nicryc »

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Firefox sur Android. Celui-ci n'est pas très fluide. En comparant avec Firefox Focus c'est le jour et la nuit. Firefox Focus est ultra fluide dans le défilement des pages, les animations sur les sites web etc.. Il charge une page rapidement et n'a pas de latence lors de l'appuie sur un bouton de la page. Au contraire sur le Firefox normal que j'utilise sur le même téléphone il y a une sorte de mini latence et le défilement des pages n'est pas fluide (comme si je naviguait sur un vieux téléphone d'occasion payé 50€ mais pourtant non !).

À quoi ça peut être dû ? C'est même peut-être normal (mais ça m'étonnerait quand même) ? Est-ce le fait que l'application Firefox est plus lourde et enregistre donc plus de données qui accumulées rendent le tout lent ? J'ai pourtant essayé de désinstaller-réinstaller, ça n'a rien changé.

Merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités