[RÉSOLU] Mot de passe incorrect sur FF Android

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

nettlebay
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2018, 14:52

[RÉSOLU] Mot de passe incorrect sur FF Android

Message par nettlebay »

Bonjour à tous. Je ne suis pas vraiment nouveau sur Firefox (c'était d'ailleurs mon navigateur préféré il y a bien longtemps de cela...) mais nouveau sur ce forum. Je m'y suis remis récemment étant donné ses nouvelles performances très alléchantes. Comme beaucoup, j'étais passé à Chrome depuis plusieurs années. Mon OS est Manjaro Linux, la fille d'Arch Linux. Je n'utilise Windows sur aucun de mes ordis mais Manjaro ou Ubuntu Mate. J'utilise à la fois Waterfox qui me permet de continuer de profiter du module FireFTP et aussi Quantum pour sa rapidité.
Je vis aux Antilles dans l'Île de St Martin qui a été durement frappée par l'ouragan Irma les 5 et 6 septembres 2017. Mon appartement a d'ailleurs été partiellement dévasté par la mer. :(
J'ai installé aussi FF sur mon Meizu M2, un Smartphone Android chinois. Sur Waterfox et Quantum, j'ai activé Sync sans problème mais par contre (c'est ma question), mon mot de passe ou mon identifiant ne sont pas reconnus sur FF Android et je ne peux donc pas afficher mes favoris. Que dois-je faire? À signaler que j'ai changé mon mot de passe il y a peu de temps parce qu'il comportait un signe absent sur mon Meizu. Je me suis envoyé mon mot de passe par Gmail et j'ai fait un copié-collé donc je suis sûr qu'il est correct.
Merci d'avance de votre aide. :)
Dernière modification par nettlebay le 23 janv. 2018, 15:47, modifié 1 fois.
nettlebay
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2018, 14:52

Re: Mot de passe incorrect sur FF Android

Message par nettlebay »

RÉSOLU! En fait, FF Sync ne semble pas aimer les copiés-collés de mots de passe... J'ai fini par entrer mon MDP au clavier et tout est rentré dans l'ordre... Donc, pani pwoblem!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités