ouverture d'onglets depuis une autre appli

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Snakeloup
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2018, 12:53

ouverture d'onglets depuis une autre appli

Message par Snakeloup »

Bonjour. Depuis quelques jours, chaque fois que je clique sur un lien dans une autre application (notamment depuis ma boite mail), celui-ci s'ouvre automatiquement sous firefox. J'ai du appuyer par mégarde sur "toujours" quand l'application en question m'a demandé avec quel navigateur ouvrir le lien, et j'aimerais de nouveau pouvoir choisir le navigateur avec lequel ouvrir tel ou tel lien au lieu d'une ouverture automatique sous firefox. Comment m'y prendre ? Merci d'avance
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: ouverture d'onglets depuis une autre appli

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Cela change avec les personnalisations d'Android faites par le constructeur de ton téléphone, mais de manière générale, il faut aller dans les paramètres Android, page "Applications" puis trouver Firefox dans la liste. Il devrait y avoir une section "application par défaut" ou "actions par défaut" avec un bouton pour réinitialiser les affectations à Firefox pour ouvrir différents types de liens.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités