affichage icone du téléphone modifié, paramétrage bloqué avec FF 57.0.4

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Berry18
Arias
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2018, 17:37

affichage icone du téléphone modifié, paramétrage bloqué avec FF 57.0.4

Message par Berry18 »

Bonjour,

Je viens d'installer Firefox V 57.0.4 sur mon SAMSUNG A310 S . Androïd 7.0
Depuis, j'ai un gros problème avec les icônes et les thèmes de mon téléphone. Les polices sont grosses, les icônes également. Les cadres de mise en page de mes pages de thèmes sont apparents avec des signes plus ou moins. J'ai tenté de modifier l'affichage, mais même en sélectionnant les polices les plus petites et le zoom au mini, ça ne change rien. Le téléphone est en partie bloqué, car je ne peux plus accéder aux commandes permettant le paramétrage de mes thèmes (fonds d'écran, choix des icônes et de leurs emplacement, page thème avec météo, notamment, je ne peux plus faire glisser les icones pour les changer de place et elles ont été placées en vrac avec plein d'espaces vides sur 3 pages dont une vide que je ne peux pas supprimer, etc..
Je ne rencontre pas de problème particuliers avec Firefox que je connais depuis plusieurs années, mais là, sur le smartphone, je sèche.
Quelqu'un peut-il venir à mon secours. J'envisage de désinstaller Firefox, mais je crains que mon téléphone reste bloqué dans cet état et je ne voudrais pas perdre tout ce qu'il y a dedans.
D'avance merci, à celui ou ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.
Bien cordialement,
Berry18
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités