Mots de passe non cryptés

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

g4T
Arias
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2017, 13:33

Mots de passe non cryptés

Message par g4T »

Bonjour,

J'utilise sur mon PC un mot de passe maître, à chaque fois que j'ouvre une session je dois entrer ce mot de passe, et durant cette même session ouverte si je veux avoir accès à un de mes mots de passe, Firefox me redemande mon mot de passe maître pour le décrypter, jusqu"ici tout est ok.

Par contre sur la tablette ou le mobile, ça ne marche pas. Les trois dispositifs sont syncronisés. Mais si sur un des deux dispositifs mobiles j'utilise un mot de passe maître, celui-ci ne m'est demandé qu'en ouverture de session, et dès lors qu'une session est ouverte, si je vais dans Indentifiants et demande l'affichage d'un mot de passe, celui-ci s'affiche spontanément en version non cryptée sans que me soit redemandé mon mot de passe maître.

Je trouve ça très gênant, je peux très bien égarer mon mobile avec une session Firefox ouverte et tous mes mots de passe seront à la merci du permier venu.

Il n'y a pas moyen de paramétrer cela ?
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Mots de passe non cryptés

Message par nico@nc »

Bonjour,

Si tu perds ton appareil, il me semble que tu as quand même ton mot de passe Android qui protège un minimum tes mots de passe, comme tes documents, emails, etc.

Je comprends néanmoins qu'il y a une différence de protection entre Firefox sur ordinateur et sur Android, je vais rechercher si la problématique a déjà été évoquée.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités