Onglets & historique perdus (0% de batterie) (Sync on)

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

C@scou
Arias
Messages : 18
Inscription : 28 sept. 2005, 01:22

Onglets & historique perdus (0% de batterie) (Sync on)

Message par C@scou »

Je me rend compte après coup qu'il y a un sous forum dédié, donc je repost ici (avec quelques modifs) :

Salut les geckiens ! Je viens d'avoir une couille sur mon Firefox android, j'ai perdu mes onglets ouverts (aie), je pense pouvoir retrouver toussa dans l'historique... mais j'ai pas tout, ca s'arrête à quelques dizaines de pages.

Comment puis-je faire pour trouver l'historique complet ? Sachant que j'ai la sync activée avec mon FF desktop (donc p'tet par la sync en ligne, j'sais pô! :o)

Ou via une restauration d'ancienne session ? Sachant que je ne suis pas en root sur mon android.

Merci d'avance, à bientôt. ;)
Haut
C@scou
Arias
Messages : 18
Inscription : 28 sept. 2005, 01:22

Re: Onglets & historique perdus (0% de batterie) (Sync on)

Message par C@scou »

Bon j'édit mon titre après avoir vu le topic de Holler575.
J'ai bien tenté d'aller chercher mon profil mais via un explorateur de fichiers android et puis sans root c'est chiant, chiant et chiant.
Si seulement j'étais sur que ca marchait comme FF desktop.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Onglets & historique perdus (0% de batterie) (Sync on)

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Afin de savoir s'il s'est passé la même chose que pour Holler :
  • Quelle est ta version de Firefox ?
  • Est-ce que le téléphone s'est également éteint d'un coup par manque de batterie, ou normalement (fenêtre d'Android indiquant que l'appareil est en train de s'arrêter) ?
Si la réponse à la deuxième question est "normalement", peux-tu taper about:crashes dans la barre d'adresse de Firefox sur ton appareil Android, et regarder si un rapport de plantage a été généré au moment du problème ?

Juste après le problème, tu aurais pu retrouver tes "onglets synchronisés" depuis ton Firefox sur ordinateur, mais ils ont dû être remplacés par les nouveaux depuis.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
C@scou
Arias
Messages : 18
Inscription : 28 sept. 2005, 01:22

Re: Onglets & historique perdus (0% de batterie) (Sync on)

Message par C@scou »

Sorry je reviens après la bataille, j'ai été un peu débordé par le travail.

Alors la version de FF a changé entre temps donc dur à dire avec les maj auto.
Je pense qu'il a du s'éteindre d'un coup.

J'ai bien un rapport de crashes, mais ca m'envoi sur une url en ligne avec un titre "crash not found".

Justement j'ai tout de suite zieuté dans les onglets syncro sur l'ordi mais sans succès.

Ma question n'allait pas tellement dans ce sens que dans le moyen de récupérer/afficher l'historique intégral de FF mobile.
C'est surtout ca que je cherche à faire. Quelle est la procédure pour extraire les url consultées en intégralement ?
J'imagine que ca fonctionne comme FF bureau, l'historique est stocké indéfiniment ?

Merci d'avance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités