récupération onglets session précédente sous Android

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Holler575
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2017, 19:44

récupération onglets session précédente sous Android

Message par Holler575 »

Bonjour, j'ai Firefox 50.1.0 sous Android Samsung Galaxie S4

Mon appareil a fermé sans raison alors qu'il restait 10% de batterie et j'ai perdu tout mes onglets.

Je ne vois aucune option de récupération de la session précédente et lorsque je vais dans historique c'est écrit 0 onglets fermé récemment. Je sais que je devais en avoir pres de 80.

Merci d'avance pour votre aide, j'aimerais vraiment les récupérer.
C@scou
Arias
Messages : 18
Inscription : 28 sept. 2005, 01:22

Re: récupération onglets session précédente sous Android

Message par C@scou »

C'est marrant il m'est arrivé le même truc. Mais plus ou moins le même jour et - en y repensant - après avoir finit la batterie, pareil.
Et tout pareil impossible de récupérer quoi que ce soit, historique vide, etc.

Moi je pense pas y rester si les onglets & l'historique peuvent sauter comme ca quand ca leurs chante. Et vu qu'avec la dernière version les anciens addons de sessions marchent plus... :/

Après pareil j'aurais bien aimé les récupérer quand même, c'est quand même consternant ce genre de bug en 2017. J'ai l'impression d'être revenu aux vieilles versions de FF desktop ou la session sautée pour un oui pour un non. xD
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: récupération onglets session précédente sous Android

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Holler575 : les "onglets fermés" sont ceux fermés manuellement. Ou après un plantage de Firefox. J'imagine que le cas où le téléphone s'arrête sans crier gare n'est pas forcément prévu : normalement en fin de batterie Android arrête proprement les applications.

Du coup, à part ré-ouvrir les onglets depuis l'historique, je ne suis pas sûr qu'il y ait de solution. Par contre, pourquoi rester avec la version 50 ? Il y a des chances pour que la gestion de ce genre ce soucis se soit améliorée depuis (c'est en tout cas le cas de Sync qui a été amélioré).

C@scou : on continue sur ton sujet. ;)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités