Contrôle du son par le site

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bop
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 11 avr. 2008, 08:50

Contrôle du son par le site

Message par bop »

Bonjour à tous,
ce matin, comme souvent, je regardais les infos par l'intermédiaire de g**gle news sur ma tablette, son coupé pour ne pas réveiller la tribu.
Tout à coup une pub vidéo se lance , son au maximum, réduisant mes précautions à néant.
Est il possible d'empêcher cela ? (au moins le contrôle du son)
(Tablette Galaxy note 10.1 édit.2014, linéageos 14.1 à jour, Firefox beta à jour, UBlock origin activé, site LCI article chutes commodes ikea)
Merci d'avance
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Contrôle du son par le site

Message par nico@nc »

Bonjour,

Firefox devrait respecter le réglage du volume "multimédia" de ta tablette. As-tu bien vérifié que c'est ce volume que tu as réglé, et pas celui de la sonnerie ? A partir d'Android 5 (ou 6 ?), les différents volumes sont visibles en appuyant sur la flèche à droite de la barre de volume s'affichant lorsque tu appuie sur le bouton "Volume +" ou "-". Sinon dans les paramètres Android.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
bop
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 11 avr. 2008, 08:50

Re: Contrôle du son par le site

Message par bop »

Oui, je connais les réglages de son, mais je n'ai pas vérifié que celui ci était toujours à 0. Comme je n'ai pas pu reproduire le problème, je suppose que le chromosome a pris la tablette dans la soirée et a remonté le son pour regarder quelque chose sur Youtube. Ce qui m'étonne c'est que le son était à fond et ce n'est pas son style.
Au final, le phénomène ayant été unique, il semble que ni le hard ni le soft ne soient en cause, et la question ne se pose plus. De toute façon, j'ai depuis mis à jour à la fois Firefox et LinéageOs.
Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités