RESOLU - Paramétrer Firefox

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 409
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

RESOLU - Paramétrer Firefox

Message par MENESTREL »

Bonjour ou bonsoir
Caprice ou mystère informatique,l'icône Firefox (Firefox déjà installé depuis 2 ans) à perdu sa couleur . Lorsque je clique dessus, une bulle précise : " l'application télèchargée est désactivée en mode sécurité. J'ai vainement cherché dans les paramètres de l'application. Je n'ai pas su ou pu trouver le : " mode sécurité ". J'ai désinstallé et réinstallé Firefox mais je ne retrouve pas, parmi toutes les icônes, l'icône Firefox pour l'afficher dans la page d'accueil. Je pense que c'est, peut-être, le mode :" sécurité " qui bloque.
Pourriez vous m'indiquer où je peux trouver ce mode :" sécurité " ou que dois-je faire pour que je puisse à nouveau utiliser Firefox ?
Ce mystère ou ce caprice concerne 2 appli : Firefox et l'icône de ma banque. Je précise : je n'ai apporté aucune modif. aux paramétrages qui pourraient expliquer cela.
J'utilise une tablette Androïd Lenovo Yoga 2-1050
D'avance, je vous remercie
Dernière modification par MENESTREL le 07 oct. 2017, 21:06, modifié 1 fois.
lilidurhone
Gecko
Messages : 56
Inscription : 10 avr. 2012, 22:29

Re: Paramétrer Firefox

Message par lilidurhone »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités