[Résolu] Synchronisation mots de passe

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

hellawaits
Arias
Messages : 3
Inscription : 02 sept. 2017, 13:42

[Résolu] Synchronisation mots de passe

Message par hellawaits »

Bonjour,

Les mots de passe et identifiants enregistrés sur mon compte Firefox ont récemment disparu de mon ordinateur. Ceux-ci sont en revanche encore enregistrés sur mon téléphone dans l'application du navigateur.

Je viens donc vous demander savoir comment faire pour récupérer mes identifiants.

Merci d'avance !
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Synchronisation mots de passe

Message par nico@nc »

Bonjour,

Sur l'ordinateur, dans Options > Sécurité > Identifiants enregistrés, tu nous confirme qu'il n'y a plus rien de listé ? Tu n'as rien perdu d'autre (historique, marque-pages, etc.) ?

Sur ton téléphone, utilises-tu Firefox ou un autre navigateur ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
hellawaits
Arias
Messages : 3
Inscription : 02 sept. 2017, 13:42

Re: Synchronisation mots de passe

Message par hellawaits »

Tout d'abord , merci de me répondre.

Ensuite, oui je confirme, c'est là que je suis allé voir directement pour comprendre pourquoi je devais toujours indiquer mes identifiants...
Sur mon téléphone c'est bien Firefox que j'utilise, avec le même compte synchronisé.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Synchronisation mots de passe

Message par nico@nc »

D'accord. Dans les options Sync sur l'ordinateur et le téléphone, est-ce que "Identifiants" est bien coché comme étant à synchroniser ?

Si oui et qu'ils ne sont pas pour autant synchronisés sur l'ordinateur, essaie de t'y déconnecter de ton compte Sync puis de te reconnecter.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
hellawaits
Arias
Messages : 3
Inscription : 02 sept. 2017, 13:42

Re: Synchronisation mots de passe

Message par hellawaits »

Oui, la case était cochée sur les deux appareils. Je me suis déconnecté puis reconnecté et revoilà mes identifiants, merci beaucoup de ton aide !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités