compte firefox

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lox631
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2017, 01:55

compte firefox

Message par lox631 »

Bonjour,

J'utilise Firefox sur mon PC et sur mon smartphone (xperia XZ).
Sur mon PC, je peux lancer Firefox Sync sans problème.
Sur le téléphone, je ne parviens pas à me connecter à mon compte Firefox (j'aimerais utiliser Sync).
Je vais dans Paramètre-> Se connecter.
Ouverture automatique d'un nouvel onglet pour la création d'un compte.
Je vais sur "Vous possédez déjà un compte?".
J'arrive sur la page de connexion et je remplis les informations (correctement^^).
Je clique donc sur connecter.
Une nouvelle page s'affiche avec écrit : "Connexion confirmée. Firefox Sync est maintenant prêt à être utilisé."
(Je reçois aussi un mail : "Nouvelle connexion à Firefox" sur ma messagerie).
Or, lorsque je retourne dans paramètres, je ne vois pas mon identifiant de compte, mais bien toujours l'option "se connecter" et je peux comme çela répéter la procédure à l'infini.
Si à la place, je vais dans un nouvel onglet-> historique. Je vois appareils synchronisé : 0. Si je clique :
"Bienvenue dans Sync" -> Je clique sur démarrer et je retombe sur la page d'authentification (et je peux ici aussi recommencer l'opération à l'infini).
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: compte firefox

Message par Noz »

Bonjour,

Ca ressemble à un problème de cookies, vérifie qu'ils sont bien acceptés dans les paramètres > Vie privée.

Il existe aussi des addons des gestion des cookies, si tu en as installé un, il faut revoir sa config pour autoriser mozilla.net (et peur-être d'autres domaines, mais je n'ai pas les détails)
lox631
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2017, 01:55

Re: compte firefox

Message par lox631 »

Bonjour,
Merci de ta réponse, les cookies sont bien acceptés ...
Finalement je me suis créé une nouvelle adresse mail (puisque seulement celle là ne voulais pas fonctionner), et j'ai connecté mon pc et le tel sur la nouvelle adresse.
alablo54
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2017, 15:43

Re: compte firefox

Message par alablo54 »

Exactement le même problème... J'ai dû supprimer l'ancien compte et en créer un nouveau.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités