onglet se rafraichit a chaque fois

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

rgarand
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2017, 04:49

onglet se rafraichit a chaque fois

Message par rgarand »

Bonjour,
Ma version 50.1 remet a jour les pages a chaque fois que je revient sur un onglet. Vraiment dérangeant lorsqu,on compare ou qu'on (tente) de suivre une demarch... même après qq secondes.
Il y a aussi que le début des pages se chargent rapidement, puis le dernier tier n'en finit plus.
Choses normales ou j'ai un\des bugs ?
Salutations,
Robert
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: onglet se rafraichit a chaque fois

Message par nico@nc »

Bonjour,

Quel est le modèle de ton téléphone ? S'il n'a que peu de RAM, il est possible qu'il ne puisse pas garder l'affichage des pages en mémoire. Tu peux essayer de fermer des applications depuis la liste des applications récentes pour voir si c'est mieux.

Concernant le chargement, est-ce que ça se passe également quand tu es connecté à un (bon) réseau wifi ? Et dans le navigateur Chrome ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités