Gros problème d'affichage média query

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
lauthentique
Arias
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2017, 16:43

Gros problème d'affichage média query

Message par lauthentique »

J'ai réalisé un site en toute simplicité, il est compatible a tout les navigateurs, du moins les plus connus. Mais j'ai un réel problème d'affichage dans deux de mes pages comportant deux balises objecte. Fire mobile affiche toujours la résolution supérieure dans la frame de la balise object, que ce soit en version format smartphone ou format ordinateur. J'ai rectifié tous mes CSS, mais rien ni fait. Auriez vous une réponse a m'apporte. Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android 5.1.1; Mobile; rv:50.0) Gecko/50.0 Firefox/50.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Gros problème d'affichage média query

Message par nico@nc »

Bonjour,

Peux-tu nous donner un lien vers une page montrant le problème ? Ou a minima un extrait du code utilisé ?

Si c'est un problème de développement et non un bug de Firefox, je déplacerai le sujet vers la section idoine du forum.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
lauthentique
Arias
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2017, 16:43

Re: Gros problème d'affichage média query

Message par lauthentique »

Voici les deux liens contenant les deux balises object qui s'affichent dans une résolution supérieur a celle qui est défini par les règles de Media query

https://economisez-sur-vos-travaux.fr/information.html

https://economisez-sur-vos-travaux.fr/livre-d-or.html

Merci
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Gros problème d'affichage média query

Message par nico@nc »

Je ne vois pas de différence entre Firefox et Chrome, aussi bien sur ordi que mobile. Sur l'ordinateur, selon la largeur de la fenêtre, le site prend trois "largeurs" différentes. Sur mobile, je ne vois rien d'anormal :

Firefox / Chrome :
Image Image

Peux-tu nous faire une capture d'écran si ce n'est pas ce que tu as ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
lauthentique
Arias
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2017, 16:43

Re: Gros problème d'affichage média query

Message par lauthentique »

Image
Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
lauthentique
Arias
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2017, 16:43

Re: Gros problème d'affichage média query

Message par lauthentique »

Comme je peut le constater l'administrateur de ce forum n'a pas trouvé de solution a mon problème, Le problème reste donc irrésolu dans le sens ou j'ai exploité divers méthodes avec mes CSS Média Query et réinitialisé mon portable et réinstallé l'application "Firefox mobile" . Après moult essais j'ai toujours ce problème d'affichage récurant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Gros problème d'affichage média query

Message par vulcain »

Bonjour,
lauthentique a écrit :Comme je peut le constater l'administrateur de ce forum n'a pas trouvé de solution a mon problème, Le problème reste donc irrésolu dans le sens ou j'ai exploité divers méthodes avec mes CSS Média Query et réinitialisé mon portable et réinstallé l'application "Firefox mobile" . Après moult essais j'ai toujours ce problème d'affichage récurant.
Ho! doucement! :x
Sur ce forum, les administrateurs ou les autres membres sont des bénévoles qui répondent le font sur leur temps libre.

Si tu veux accéder aux employeés de Mozilla ouvre un bug: https://bugzilla.mozilla.org et encore tout le monde sur Bugzilla n'est pas salarié, un certain nombre font partie de la communauté et sont bénévoles.

Personnellement, je note que tous les 2, vous n'avez pas la même police au sein d'Android mais je doute que cela produise une influence.

Ton site web s'affiche sur mon smartphone comme pour nico@nc (qui n'est pas administrateur) quelques soit le navigateur:
Testé sous CyanogenMod 13.0 (Android 6.0.1) avec Firefox 50.1.0 et avec le navigateur par défaut d'Android version 42.0.2311.11.85

A priori, le problème se situe plus sur ton téléphone.
Peux-tu nous donner le modèle de ton téléphone, la version d'Android et la version de Firefox mobile que tu utilises ??
Sur ton téléphone avec quels autres navigateurs mobiles, ton site fonctionne (donne nous leur version)??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
lauthentique
Arias
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2017, 16:43

Re: Gros problème d'affichage média query

Message par lauthentique »

Je ne vous agresse pas, mais simplement je vois que sur certain forum il bâcle les sujet d'une manière ou d'une autre, en tout cas merci de me répondre
Le smartphone en question qui a tendance a merdé il faut le dire est un Samsung Galaxy J1 2016 Noir entre autre, je pense qu'il faut revoir mon FAI.
Encore merci pour votre travail et pour vos informations.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Gros problème d'affichage média query

Message par vulcain »

lauthentique a écrit :Le smartphone en question qui a tendance a merdé il faut le dire est un Samsung Galaxy J1 2016 Noir entre autre,
Pouvez-vous nous donner aussi la version d'Android, celle de Firefox mobile et des autres navigateurs que tu as utilisé? Désolé d'être pointilleux mais parfois cela peut s'expliquer les différences.

Si bien compris ton smartphone t'es fourni par ton FAI (donc avec une surcouche)??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
lauthentique
Arias
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2017, 16:43

Re: Gros problème d'affichage média query

Message par lauthentique »

Désolé, mais le ou les smartphone non rien a voir avec le problème, j'ai oublié de mettre un device dans ma syntaxe média query,
exemple: @media only screen and (max-width:762px){
correction faite : @media only screen and (max-device-width:762px){
Hé ça marche enfin.
Grand Merci a vous pour votre assiduité et vos conseil, par correction, j'ai prévenu l'administrateur du site dont vus m'avait envoyé le lien, que l'erreur été enfin réglée.
Bon courage a vous et merci a la plate forme.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités