[RÉSOLU] Où trouver les pages enregistrées en pdf ?

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

filubuntu
Arias
Messages : 6
Inscription : 19 août 2013, 14:02

[RÉSOLU] Où trouver les pages enregistrées en pdf ?

Message par filubuntu »

Bonjour à tous,

Débutant sous Androïd, je n'arrive pas à trouver où s'enregistrent les pages enregistrées en pdf.
Quelqu'un saurait-il où les trouver ?

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:44.0) Gecko/20100101 Firefox/44.0
Dernière modification par filubuntu le 22 janv. 2017, 02:37, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Où trouver les pages enregistrées en pdf ?

Message par nico@nc »

Bonjour,

Au même endroit que les téléchargements (accessibles depuis Firefox par le menu > Outils > Téléchargements).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
filubuntu
Arias
Messages : 6
Inscription : 19 août 2013, 14:02

Re: Où trouver les pages enregistrées en pdf ?

Message par filubuntu »

Bonjour,

Merci Nicolas.
Désolé pour ma réponse tardive mais, non, les pages enregistrées en pdf ne sont pas dans les téléchargements.
J'ai d'ailleurs le même problème quand je fais un appui long sur une image et que je fais "Enregistrer l'image" : elle ne s'enregistre pas non plus dans Téléchargement :/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Où trouver les pages enregistrées en pdf ?

Message par nico@nc »

Je viens de vérifier, dans les deux cas, je retrouve l'image ou le PDF dans les téléchargements. As-tu vérifié si ça n'apparaît :
- ni dans la liste des téléchargements propre à Firefox (menu > Outils > Téléchargements)
- ni dans l'application Android "Téléchargements"
- ni dans ton dossier Downloads, si tu as un explorateur de fichiers installé ?

J'ai également une notification une fois le PDF généré ou l'image enregistrée, qui permet d'ouvrir le fichier.

Si rien ne fonctionne, tu peux déjà essayer de supprimer puis ré-installer Firefox via le Play Store (synchronise préalablement tes marque-pages, etc. avec Sync si tu ne souhaites pas les perdre).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
filubuntu
Arias
Messages : 6
Inscription : 19 août 2013, 14:02

Re: Où trouver les pages enregistrées en pdf ?

Message par filubuntu »

Super ! Ça marche !

J'ai ré-installé Firefox et maintenant, je retrouve bien les photos et les pdf dans les dossiers "Téléchargement" et "Download". Au premier essai, Firefox m'a demandé l'autorisation d'accéder à mes photos et dossiers, j'ai accepté. Peut-être qu'avec la version précédente, à l'installation de la tablette, j'avais refusé, ce qui aurait été la cause de mes problèmes.

Merci beaucoup !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité