Firefox sur Android bientot fini ??

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mike.kumo
Arias
Messages : 5
Inscription : 01 avr. 2016, 23:12

Firefox sur Android bientot fini ??

Message par mike.kumo »

Bonjour ,
Nous savons tous désormais que Firefox OS pour smartphones est en fin de vie , mais est ce la fin aussi de l' app. Firefox sur Android et IOS ?? Je crois comprendre que les développeurs planchent toujours dessus , mais pour combien de temps ? Merci de me répondre si quelqu'un en sait un peu plus , je suis actuellement sur windows phone et je change de tel justement parce qu’il n'y a pas de Firefox dans le windows store .......
Merci ;-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Firefox sur Android bientot fini ??

Message par Patclash »

Bonjour,
Firefox OS n'a rien à voir avec l'application Firefox qui est un navigateur

Son développement suit celui du navigateur pour ordinateur et que je sache n'est pas prêt de s'arrêter ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
mike.kumo
Arias
Messages : 5
Inscription : 01 avr. 2016, 23:12

Re: Firefox sur Android bientot fini ??

Message par mike.kumo »

Merci de ta reponse !!! C'est ce que je croyais comprendre mais je cherchais quand meme confirmation ;-)
Je peux donc commencer la recherche de mon nouveau smartphone !!!!
@+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités