Suite à un crash tous mes onglets ont été perdus (FF android)

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Sterkmann
Arias
Messages : 4
Inscription : 03 oct. 2016, 05:50

Suite à un crash tous mes onglets ont été perdus (FF android)

Message par Sterkmann »

Suite à un crash de Firefox tous mes onglets ont été perdus et à aucun moment Firefox ne m'a proposé de restaurer la session. Il m'a tout simplement remis des onglets qui dataient au lieu de ceux qu'il aurait dû charger (et qu'il avait très bien chargé à peine 10min avant). J'aimerais savoir s'il y a moyen de forcer la demande de restauration de session. Ce serait trop beau mais bon...

J'ai voulu retrouver mes onglets dans l'historique seulement il n'indique que les pages visitées le jour même. Comment est-ce possible ? Je suis pourtant sûr que mon historique n'a pas été effacé car lorsque je lui propose le début d'un mot-clé d'une page déjà visitée, il me la propose dans la barre d'adresse. Comment accéder à l'historique COMPLET ?

Voulant le récupérer j'ai effectué une synchronisation avec Sync qui ne m'a apporté que l'historique de la dernière synchronisation qui date d'il y a longtemps. Je ne peux pas accéder aux onglets consultés entre la dernière synchronisation et aujourd'hui.

Y a-t-il un moyen de récupérer un fichier quelconque dans l'architecture d'Android de la même manière que le sesssionrestore.json du Firefox PC ? Y a-t-il un moyen tout simplement de retrouver la liste COMPLETE et dans l'ordre de mon historique, de manière à pouvoir réouvrir les onglets qui m'intéressaient un par un ?

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android 4.4.2; Mobile; rv:49.0) Gecko/49.0 Firefox/49.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités