Kaspersky Android ! et Firefox ?

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

JCD59
Lézard à collerette
Messages : 270
Inscription : 22 avr. 2005, 12:14

Kaspersky Android ! et Firefox ?

Message par JCD59 »

Bonjour,

Une info qui peut rendre service.
Je suis adepte depuis longtemps de l'antivirus KASPERSKY pour mes PC .

Comme j'ai du renouveler ma licence, j'ai opté pour la solution "multi-device" qui protège un certains nombre d'équipements PC, tablette, smarphone,..

Sur ma tablette, comme sur mes PC j'utilise comme navigateur par défaut Firefox, et à ma grande surprise je ne parvenais pas à faire prendre en charge Firefox comme navigateur par défaut par KASPERSKY ( alors qu'Android l'acceptait)

Après avoir contacté la Hot-line de KASPERSKY, j'ai obtenu de leur part cette réponse :
Cher client(e)

Merci pour votre patience.

Après vérifications, nous confirmons que Mozilla Firefox n'est pris en charge par .
Les navigateurs pris en charge sont le navigateur installée par défaut dans la tablette et Google Chrome, c'est tout.

Merci pour votre compréhension.
Très bonne journée.
Alors pour le moment je suis contraint de prendre le navigateur Android, au lieu de Firefox.

J'espère éviter cette mésaventure à d'autres....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
du43
Arias
Messages : 12
Inscription : 31 août 2016, 18:48

Re: Kaspersky Android ! et Firefox ?

Message par du43 »

Comme c'est dit clairement...
Je te pose donc une question :
Sur mon portable j'utilise aussi kasperki. Je navigue donc sans prise en charge avec firefox.
C'est vraiment risqué si je ne télécharge que sur des sites sûrs ?
Et thunderbird idem, pas de surveillance par la fondation micro-goog-kasp
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Kaspersky Android ! et Firefox ?

Message par vulcain »

Personnellement je ne fais pas confiant aux antivirus (PC, tablettes ou smartphones) qui installent des plugins dans Firefox. Je crois avoir souvenir qu'ils font des choses pas très orthodoxes. Surtout que sur les tablettes smartphones, les applications sont assez cloisonner pour éviter la propagation des malwares.
Pour Thunderbird, je préfère l'antivirus installé sur le serveur qui reçoit des mails, il le fait quand le mail arrive et cela fait un programme de moins sur mon ordinateur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités