Recherche marque-pages et dossier

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

modus57
Arias
Messages : 17
Inscription : 02 janv. 2007, 17:02

Recherche marque-pages et dossier

Message par modus57 »

Bonjour à tous. :)
Je sollicite à nouveau ce forum pour demander : comment dans une multitude de dossier localiser suite à une recherche de marque-pages dans quel dossier il se trouve.
Existe-t-il une extension ou une astuce qui permet de le faire pour optimiser la recherche du dossier ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
modus57
Arias
Messages : 17
Inscription : 02 janv. 2007, 17:02

Re: Recherche marque-pages et dossier

Message par modus57 »

Bonjour.
En fouinant j'ai trouvé la solution sur ce lien viewtopic.php?t=111833
"Même si j'en ai pas souvent besoin, parfois un p'tit trou de mémoire peut jouer un tour...et Show Parent Folder peut aider à retrouver l'emplacement exacte d'un m-p. Show Parent Folder affichant la structure complète des dossiers (dossier/dossier/....)
Une façon moins précise, mais qui donne une bonne indication, avec Firefox c'est d'ouvrir le m-p en question et de clique sur l'étoile de la barre d'adresse pour savoir dans quel dossier il se trouve... Mais il n'y a pas d'étoile pour SeaMonkey, pour au moins la version que j'ai !..."
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité