Impossible de se connecter à Sync
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
Impossible de se connecter à Sync
Bonjour à tous.
Après avoir cliqué sur le bouton Ouvrir le menu => Personnaliser => Se connecter à Sync celui-ci est grisé et inaccessible.
Les Marques pages ne sont plus synchronisés entre mon ordinateur portable Windows 10 et mon PC Windows 7 et inversement.
J'ai cherché sans trouver de solution.
Avez-vous une réponse à ce problème ?
Merci d'avance pour votre contribution.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Après avoir cliqué sur le bouton Ouvrir le menu => Personnaliser => Se connecter à Sync celui-ci est grisé et inaccessible.
Les Marques pages ne sont plus synchronisés entre mon ordinateur portable Windows 10 et mon PC Windows 7 et inversement.
J'ai cherché sans trouver de solution.
Avez-vous une réponse à ce problème ?
Merci d'avance pour votre contribution.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Re: Impossible de se connecter à Sync
Bonjour à tous.
J'ai solutionné le problème en faisant une mise à jour vers le nouveau Sync sur mon portable et mon PC.
Finalement la synchronisation a été longue et réussie.
Problème résolu, discussion close, merci à ceux qui l'ont consultée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
J'ai solutionné le problème en faisant une mise à jour vers le nouveau Sync sur mon portable et mon PC.
Finalement la synchronisation a été longue et réussie.
Problème résolu, discussion close, merci à ceux qui l'ont consultée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités