les boutons ou radio bouton non cliquable

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

sibehemothe
Arias
Messages : 5
Inscription : 16 août 2016, 14:52

les boutons ou radio bouton non cliquable

Message par sibehemothe »

Je suis sur Samsung Note 4. Je suis sur un site qui a toujours marché sur Firefox. De façon aléatoire les boutons ou radio bouton ou checkbox ou menu de ma page ne répondent plus au clic à la place Firefox propose "tout sélectionner ". Rarement ça marche. Ce bug est récent. Moins d'une ou deux semaines. Mon site (Asp.Net) fonctionne avec Chrome et le navigateur de Samsung.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android 6.0.1; Mobile; rv:48.0) Gecko/48.0 Firefox/48.0
sizvix
Lézard à collerette
Messages : 453
Inscription : 05 sept. 2013, 15:03

Re: les boutons ou radio bouton non cliquable

Message par sizvix »

C'est le site http://asp.net ? ou c'est un site en Asp.Net ? et dans ce cas quel est ce site qui te pose soucis ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
sibehemothe
Arias
Messages : 5
Inscription : 16 août 2016, 14:52

Re: les boutons ou radio bouton non cliquable

Message par sibehemothe »

C'est un site en ASP.NET perso qui est sur mon ordinateur, vous donnez le lien ne vous avancera pas beaucoup car il y a un login et je ne veux pas diffuser le site.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
sizvix
Lézard à collerette
Messages : 453
Inscription : 05 sept. 2013, 15:03

Re: les boutons ou radio bouton non cliquable

Message par sizvix »

Une des possibilités est d'enregistrer ta page ( si elle n'est pas trop fournie ) via Firefox , et d'enlever le maximum de chose sur ton HTML et JS tant que le bug persiste.
Et ainsi , essayer d'isoler le problème. Ensuite, soit tu trouves en enlevant les parties du code ce qui pose soucis (des fois, un peu de Js interprété différemment ) soit , tu as quelque-chose de suffisamment épuré pour le mettre en ligne et que l'on puisse tester et voir si ça vient du navigateur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
sibehemothe
Arias
Messages : 5
Inscription : 16 août 2016, 14:52

Re: les boutons ou radio bouton non cliquable

Message par sibehemothe »

Bon ça remarche de façon mystérieuse. Je n'ai pas fait de reboot, pas arrêter Firefox, je ne comprends pas.....J'ai un antivirus Avast, est-ce lui qui crée des troubles? Je ne sais pas.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
sibehemothe
Arias
Messages : 5
Inscription : 16 août 2016, 14:52

Re: les boutons ou radio bouton non cliquable

Message par sibehemothe »

Je n'ai pas java script, je ne sais pas faire :)
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais là que ça dure aussi longtemps. La prochaine fois, je ferais un kill de l'application et un rebboot pour voir si ça répare le problème
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
sibehemothe
Arias
Messages : 5
Inscription : 16 août 2016, 14:52

Re: les boutons ou radio bouton non cliquable

Message par sibehemothe »

Merci de vous êtes occupé de mon problème et désolé de n'avoir pas trouvé d'où vient le problème. A une prochaine fois, je serai un peu plus circonspect
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités