suggestion pour marque-pages

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

elmerfud
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2016, 12:33

suggestion pour marque-pages

Message par elmerfud »

Il serait fort apprécié si la navigation dans nos marque-pages permettait de revenir au dernier niveau où on le quitte, plutôt qu'au niveau hiérarchique pas défaut.

Par exemple si je me rend dans mes favoris (marque-pages) à : marque-pages/barre personelle/nouvelles/Le Devoir.com

Une fois cette page Web atteinte, je devrais pouvoir appuyer la flèche "précédent" pour regagner à nouveau mon sous-répertoire "nouvelles" au lieu de me ramener automatiquement à l'onglet de départ des marque-pages.

Bref, à cet égard Firefox pour Android pourrait s'inspirer de Chrome...ce qui améliorerait grandement son utilisation.

-mg
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android 5.1.1; Tablet; rv:47.0) Gecko/47.0 Firefox/47.0
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: suggestion pour marque-pages

Message par vulcain »

Bonjour,

Je vous invite à ouvrir votre bug sur https://bugzilla.mozilla.org/

Et postez le lien ici pour que les lecteurs du forum le suivent et le commentent
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités