RESOLU - afficher page orange lorsque j'ouvre Firefox sur ma tablette

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 409
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

RESOLU - afficher page orange lorsque j'ouvre Firefox sur ma tablette

Message par MENESTREL »

Bonjour,
Est-il possible de paramétrer sur ma tablette LENOVO YOGA 2-1050, la page d'accueil d'orange pour que cette page s'affiche dès lors que j'active FIREFOX. Pour l'instant, lorsque j'ouvre FIREFOX, l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresse varie et je souhaiterai ouvrir immédiatement, si c'est possible, la page d'accueil d'Orange.
merci pour la solution si elle existe.
Sur mon P.C. à droite de la barre d'adresse il y a une case ou fenêtre pour "rechercher " Google inscrit dans cette fenêtre est mon moteur de recherche. et je peux donc, sans autre manipulation, poser ma question pour la recherche souhaitée.
Est-il possible avec Firefox pour tablette de créer cette barre ou fenêtre de recherche ?
D'avance je vous remercie si vous pouvez me renseigner sur ces deux questions.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Dernière modification par MENESTREL le 04 août 2016, 18:35, modifié 1 fois.
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: afficher page orange lorsque j'ouvre Firefox sur ma tablette

Message par vulcain »

https://support.mozilla.org/fr/kb/chois ... ur-android
https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer ... ur-android
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 409
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Re: afficher page orange lorsque j'ouvre Firefox sur ma tablette

Message par MENESTREL »

Vulcain,
Bonjour,
Avec un peu(beaucoup) de retard lié à d'autres (pré)occupations, merci pour les informations.J'ai utilisé le premier lien pour la page d'accueil " orange "
Pour la barre de recherche " google " sur ma tablette j'utiliserai le lien un peu plus tard.
Merci pour les renseignements fournis.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités