Lenteur du scrolling sur un site web précis

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

incubusss
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2016, 03:06

Lenteur du scrolling sur un site web précis

Message par incubusss »

Bonjour à tous,

Le site lepoint.fr est atrocement lent chez moi, notamment au niveau du scrolling. J'utilise Firefox mobile sur Android 4.4. Afin de voir si ce n'est pas un problème venant de chez moi, pouvez-vous me dire si vous constatez la même chose ? Ce serait la conséquence d'un mauvais codage du site ?

Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; Android 4.4.2; Lenovo A5500-F Build/KOT49H) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/51.0.2704.81 Safari/537.36
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Lenteur du scrolling sur un site web précis

Message par Noz »

Bonjour,

Pas de grosse difficulté pour moi... jusqu'à ce que je débloque le site dans NoScript, et là c'est la cata!

Gros popup rouge pour me dire que je bloque les pubs, un autre pour me faire télécharger l'appli sur le Play store.
Un milliard d'autres scripts de toutes les régies de pubs et de trackers du monde qui demandent à s'activer, le tout accompagné d'un gros lag pendant le scrolling (je pense que sans NoScript mon téléphone prend feu).

Bref c'est pas comme ça qu'il vont attirer de nouveaux lecteurs, perso je ne remets plus jamais les pieds là bas :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
incubusss
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2016, 03:06

Re: Lenteur du scrolling sur un site web précis

Message par incubusss »

Merci :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; Android 4.4.2; Lenovo A5500-F Build/KOT49H) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/51.0.2704.81 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités