Firefox sur cyanogen

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

sizvix
Lézard à collerette
Messages : 453
Inscription : 05 sept. 2013, 15:03

Firefox sur cyanogen

Message par sizvix »

Bonjour,
Est-ce que Firefox est testé/pris en compte sur Cyanogen mod ?
Car sur ma tablette (enfin, celle de ma miss ) , j'ai mis Cyanogen 12.1 (android 5.1) et Firefox est inutilisable (à 100%; il crash dès que je l'ouvre ... la dernière version qui a marché correctement était la version 42 , mais pourquoi ? )
En ce moment, seul Aurora marche, même nightly ne s'ouvre plus ...

( Peut-on avoir plusieurs profils sur Firefox mobile ? car là, je fais de la navigation privé tout le temps pour pas pourrir l'historique de ma miss ... )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Firefox sur cyanogen

Message par vulcain »

Bonjour,

Firefox 46.0 fonctionne chez moi avec CyanogenMod 13.0 (Android 6.0.1).
Firefof pris sur F-Droid.

À ma connaissance pas de possible de mettre plusieurs profil avec Firefox mobile, si ce n'est le profil invité (rubrique outil).
Par contre Android et CyanogenMod propose la possibilité de mettre plusieurs utilisateur sur un même appareil. À parametrer dans la rubriques parametres de CyanogeMod. Je me souviens plus si c'est pas limité aux tablettes dans Android 5.0 Mais cela apparaît dans CyanogenMod 13 (vu dans le menu mais pas testé).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android 6.0.1; Mobile; rv:46.0) Gecko/46.0 Firefox/46.0
sizvix
Lézard à collerette
Messages : 453
Inscription : 05 sept. 2013, 15:03

Re: Firefox sur cyanogen

Message par sizvix »

Pour Firefox normal, ça va, ça plante rarement.
Pour nightly par contre, ça plante dès le démarrage, pas le temps de cliquer sur quoi que ce soit , ni même des fois le temps de voir l'affichage de Firefox (je ne parle même pas de la page)
Et depuis la mise à jour de ce midi pour Aurora, pareil ! Elle plante dès le démarrage ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités