widget de recherche firefox sur android a disparu...

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gauth
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 07 juin 2012, 16:08

widget de recherche firefox sur android a disparu...

Message par Gauth »

Bonjour,
Lors d'une récente màj de Firefox browser sur mon android 5, j'ai perdu mon widget de recherche firefox qui était en bonne place sur le launcher...
Et je ne le retrouve pas dans la liste des widgets possibles à ajouter : impossible de savoir ce qu'il est devenu... J'utilise l'icone de l'APK à la place mais c'était pratique de commencer la recherche avant de lancer le navigateur...
Une idée ?
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: widget de recherche firefox sur android a disparu...

Message par nico@nc »

Bonjour,

Le widget devrait toujours être présent, aussi bien pour Firefox que Firefox beta. Si les widgets sont triés par ordre alphabétique, tu devrais le trouver à Firefox ou Recherche Firefox.

S'il n'est vraiment plus disponible, tu peux essayer de désinstaller puis réinstaller le navigateur depuis le Play Store. Attention, cela supprimera ton profil (marque-pages, historique, identifiants enregistrés...), pense à faire un synchronisation avec Sync avant la désinstallation.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités