Concernant mon navigauteur firefox
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
Concernant mon navigauteur firefox
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte hotmail sur mon navigateur Mozilla
Voici ce que l'on me dit:
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il
doit les accepter pour que vous puissiez utiliser un compte Microsoft.
Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et
qui indiquent aux sites et services Microsoft que vous êtes connecté. Pour
savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de
votre navigateur Web.
Veuillez svp me répondre au plus vite
Voici ce que l'on me dit:
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il
doit les accepter pour que vous puissiez utiliser un compte Microsoft.
Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et
qui indiquent aux sites et services Microsoft que vous êtes connecté. Pour
savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de
votre navigateur Web.
Veuillez svp me répondre au plus vite
Re: Concernant mon navigauteur firefox
Bonjour
Ton Firefox est sur pc ou sur un appareil mobile (tablette, téléphone) ?
Tes cookies sont-ils toujours bien autorisés ? https://support.mozilla.org/fr/kb/activ ... er-cookies (voir à mettre l'adresse de Hotmail comme autorisé dans les exceptions des cookies..)
Si les cookies sont bien autorisés, supprimes-les et vois ce que ça donne avec ton compte (si page déjà afficher, faut l'actualiser) !..
************************************
Si toujours bloqué... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Ton Firefox est sur pc ou sur un appareil mobile (tablette, téléphone) ?
Tes cookies sont-ils toujours bien autorisés ? https://support.mozilla.org/fr/kb/activ ... er-cookies (voir à mettre l'adresse de Hotmail comme autorisé dans les exceptions des cookies..)
Si les cookies sont bien autorisés, supprimes-les et vois ce que ça donne avec ton compte (si page déjà afficher, faut l'actualiser) !..
************************************
Si toujours bloqué... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités