envoyer un onglet sur un autre appareil

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

foxtom
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2015, 15:18

envoyer un onglet sur un autre appareil

Message par foxtom »

Bonjour,
après quelques recherches sur le forum et le web je n'ai pas trouvé de cas évoquant le sujet donc me voici.

Depuis la version 41 de firefox android la fonction envoyer un onglet à un autre appareil (icône en forme d'avion en papier dans le menu contextuel d'un onglet) à tout simplement disparue.
Si cette fonction à été déplacée je serais ravi qu'on me dise où, car sans cette fonction je resterais en 40.0.3 sur tous mes appareils android !
Si cette fonction à été supprimée c'est un énorme pas en arrière, c'est tellement pratique de pouvoir transférer des onglets sur d'autre firefox de cette manière !

Alors fonction supprimée :evil: ou déplacée :roll: ?
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: envoyer un onglet sur un autre appareil

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive. La fonctionnalité est toujours là, mais le bouton "avion" n'apparait immediatement dans le menu que si c'est la dernière fonction de partage que tu as utilisé. Si tu as fait un autre type de partage (mail, SMS...), il faut juste appuyer à nouveau sur le bouton "partager" (les trois points reliés par un trait) puis tu retrouves l'option "envoyer à d'autres appareils".

À noter que la fonction "ajouter à la liste de lecture" (synchronisée entre tes appareils) peut aussi t'intéresser.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
foxtom
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2015, 15:18

Re: envoyer un onglet sur un autre appareil

Message par foxtom »

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, je viens de tester à nouveau (42.0.2) et dans le menu "partager" je n'ai pas l'option "envoyer à d'autres appareils" j'avais déjà regarder dans ce menu avant de poster ici ...
J'avais aussi vu la fonction "ajouter à la liste de la lecture" (que j'ai testée) mais elle ne me convient pas ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités