probleme avec HLS et m3u8

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

reneni
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2015, 20:37

probleme avec HLS et m3u8

Message par reneni »

Bonjour a tous,

je poste peu sur les forums mais aujourd'hui Je vous écris car Je ne trouve aucune reponse a mon problème et c'est assez urgent.

voila je travaille sur une application de streaming en HLS ( je suis pas developpeur de l'application ). cette appli, après authentification renvoie sur une plateforme qui sélectionne le protocole et fais un 302 en https sur la playlist m3u8 afin de démarrer la lecture en HLS

jusqu’à il y a peu tout se déroulait très bien lorsque je voulais rejouer ce scenario avec firefox android. lecture de la video sans probleme.

j'ai recu entre temps une maj android ( v5.1.1) et une maj firefox ( V41) et aujourd'hui cela ne fonctionne plus :

tout se déroule bien jusqu’à la redirection 302 vers la playlist. firefox ne propose que le téléchargement du fichier manifest sans lancer le téléchargement des fragments video.
j'ai donc chercher un plugin et une application de stream hls pour rediriger le flux et ainsi suivre la playlist (et les alternate suivantes) mais je n'en trouve pas
Je precise que le fichier téléchargé est une playlist relative. donc ce fichier ne contient pas l'url du site su la quelle télécharger les playlist alternate. il est donc inutilisable si firefox ne sait pas l’interpréter et suivre les redirections !
Pouvez-vous m'aider car je ne comprends pas pourquoi firefox ne sait pas comment traiter la playlist m3u8 ?

Bien a vous,
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: probleme avec HLS et m3u8

Message par vulcain »

Bonjour,

Pouvez-vous préciser les acronymes SVP: HLS, m3u8

De plus la play-list utilise quel format ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités