Mots de passe enregistrés

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

metarlink
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 09 nov. 2011, 09:51

Mots de passe enregistrés

Message par metarlink »

Bonjour,
Autant, pour un utilisateur un peu averti, il est facile d'accéder à la liste de ses mots de passe enregistrés sous Windows, autant je ne sais comment faire dans mon smartphone sous Android.
La Sync marche parfaitement entre mon PC et mon smartphone, mais parfois j'ai besoin, étant loin de mon PC, d'accéder à la liste de mes mots de passe.
Vos lumière seront le bienvenues.
Mille mercis.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
metarlink
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 09 nov. 2011, 09:51

Re: Mots de passe enregistrés

Message par metarlink »

Pardonnez moi de revenir sur cette lancinante question, mais, sauf erreur de ma part, il y a là une faiblesse dans Firefox sous Android.
Depuis mon premier message, quelqu'un(e) aurait-il éventuellement trouvé la solution?
C'est tout de même incroyable qu'il ne soit possible de retrouver ses mots de passe lorsque l'on est connecté sous Android...
Merci à tous(tes) et à chacun.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Mots de passe enregistrés

Message par Noz »

Bonjour,

Pas encore possible, mais bientôt: http://www.ghacks.net/2014/12/15/mozill ... r-android/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
metarlink
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 09 nov. 2011, 09:51

Re: Mots de passe enregistrés

Message par metarlink »

Bonjour,
Je reviens "à la charge" sur le fait de retrouver la liste des mots de passe sous Android.
Quelqu'un saurait-il s'il y a du nouveau?
En effet, je trouve que, comme sur la version PC, il conviendrait (en toute sécurité évidemment), de retrouver notre liste de mots de passe depuis mobile ou tablette - en utilisant évidemment Firefox.
Merci de vos brillantes lumières.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités