Firefox + Twitter

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pascaltux
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2013, 11:43

Firefox + Twitter

Message par pascaltux »

bonjour à tous,

linux est ces logiciel sont vraiment très bon , 12 ans que je n'emploie que que os linux sous mes pc,laptop.
Firefox et Thunderbrid sont d'exellent logicielles pour ne pas froisser d'autre gens,car pour moi ce sont les meilleurs. bref.

mon sujet de ce jour concerne plutôt Firefox bêta sous andoid (future boîte fermé et payante!!de mon avis) je disait donc qu'avec Firefox 24 quand on va sur Twitter la page web marché au rallenti et dès foie les fenêtres ce ferme. donc problème de fluidité sous Twitter. bon serai pas étonnant que cela viennes de Twitter , comme Android-donc google qui met des battons dans les roues de linux , malgré que linux leurr à fourni 1 des meilleur base système , après il on qu'à faire leur interface Android! mais je trouve pas sympa le retour d ascenseur de google! Linux les a aidé à devenir 1er sur marché mondial des smartphone mais après pour rendre service au personne de et qui emploient linux google n'est plus là! oui beaucoup le savent , Google aussi le sait que linux est le plus puissant et le meilleurs système informatique mais que google fait tous pour éviter l'avancement de Linux démontre bien qui on grand peur !
pour moi le web doit être un max libre et gratuit ,la liberté virtuelle comme linux suit ce code de vie malheureusement il y a toujours des société avare d'argent. dommage ,mais les gens sont de plus en plus instruit et comprennent de mieux en mieux en mieux l'informatique et commencé à voire toutes ces arnaques.bref j arrête la mon avis pour ne pas sortiee du sujet qui est :
Sony (nul) min pro SK17i Android 2.3.3 avec Firefox bêta sous la page Twitter à des gros problèmes de fluidité !!

éviter l'espionnage où le vol de vos info perso. prennaient le moteur de recherche sécurité (https!) européenne qui ne gade pas vos IP : www.startpage.com/fra // /fra = français
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:24.0) Gecko/24.0 Firefox/24.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Firefox + Twitter

Message par jpj »

Bonsoir,

Euh ! C'est quoi la question, déjà ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités