Firefox Focus : recherche en néerlandais alors que francophone

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est (peut-être) possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Dorivdvd
Arias

Firefox Focus : recherche en néerlandais alors que francophone

Message par Dorivdvd » 04 oct. 2018, 09:06

Bonjour,
J'utilise l'application Firefox Focus sur mon galaxy S8 et jusqu'à présent tout allait bien mais depuis une mise à jour de mon S8 hier, j'ai un soucis avec Firefox Focus.
Avant quand je faisais une recherche dans l'application, j'avais tout mes résultat en français. Maintenant j'ai des résultat en néerlandais avec des pages en néerlandais aussi alors que je n'ai rien changé. J'habite Belgique et je n'ai aucune idée de comment changer ça mais c'est très contraignant donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci

Bob49
Animal mythique

Re: Firefox Focus : recherche en néerlandais alors que francophone

Message par Bob49 » 05 oct. 2018, 18:52

Bonjour

Si tu modifies l'option de langage, cela ne reste pas ? Si c'est le cas, désinstalle-le et ré-installe-le !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Dorivdvd
Arias

Re: Firefox Focus : recherche en néerlandais alors que francophone

Message par Dorivdvd » 06 oct. 2018, 13:53

Oui ça reste malgré changement de langue et quand je désinstalle puis réinstalle c'est OK pour les premières recherches mais après un petit temps tout revient en néerlandais

Répondre